Acheter des Billets pour Broadway

Voici trois endroits où acheter des billets pour Broadway directement de la Broadway League, l’association commerciale officielle de Broadway à New York et partout à travers l’Amérique du Nord.

Sur notre site Web

Le site Web de la Broadway League sur Broadway.org est le meilleur endroit où obtenir des billets pour les spectacles actuels et à venir de Broadway. Vous pouvez en acheter à tous les prix, directement des billetteries officielles des théâtres. Vous pouvez également y trouver de l’information sur les spectacles et les théâtres, les horaires des performances, des choix d’hébergement et de restauration, et plus encore.

À la billetterie

Une fois votre spectacle choisi, rendez-vous au comptoir de la billetterie du théâtre et sélectionnez l’emplacement de votre siège à la date de présentation que vous préférez. Consultez cette liste pour connaître les adresses des théâtres.

Par téléphone, au service officiel de billetterie du spectacle

Le numéro de téléphone du service officiel de billetterie de chaque spectacle (soit Telecharge.com, au 1-800-432-7250, ou Ticketmaster, au 1-877-250-2929) se trouve sur sa page, sur ce site Web. Un agent spécialiste des billets vous répondra. Pour les spectacles de Roundabout, adressez-vous ici : 1-212-719-1300. 

 

Questions et Réponses sur les Billets de Broadway

Voici les réponses à certaines des questions les plus posées par le public :

Quels sont les différents types de billets que je peux acheter ?

On peut se procurer des billets pour les spectacles Broadway à différents niveaux de prix. Ceux à prix courant varient généralement entre 20 $ et 145 $. Toutefois, attendez-vous à payer un peu plus pour les meilleures places des spectacles à succès la fin de semaine. Pour économiser, vous pouvez prendre les sièges sur la mezzanine ou essayer différentes dates et heures. Enfin, pour certains spectacles, il est possible de se procurer des places Premium pour profiter des meilleurs sièges. On peut également trouver des billets à prix réduit pour d'autres, mais vous aurez moins de flexibilité quant aux dates des performances et à l'emplacement des sièges. Pour en savoir plus sur les billets de groupe, les billets étudiants et les places debout et de dernière minute, consultez les pages individuelles des spectacles sur ce site.

Puis-je utiliser des billets à l'avance ?

Oui ! Il est généralement préférable que vous réserviez vos billets dès que vous avez choisi votre spectacle. Souvent, à la dernière minute, les billets sont épuisés et les meilleures places sont toutes prises.

Quand les performances ont-elles lieu ?

Visitez notre page d'horaires pour consulter les performances de cette semaine. Les spectacles en soirée débutent généralement à 20 h, mais certaines offrent une présentation spéciale à 19 h le mardi et parfois lors d'autres jours de la semaine. Ils prennent congé une journée par semaine et quelques-uns offrent une performance en soirée le dimanche et le lundi. Les spectacles en matinée et en après-midi ont lieu sur plusieurs jours, le plus souvent les mercredis, samedis et dimanches. Enfin, les semaines de vacances ont des horaires spéciaux. Vérifiez donc attentivement les horaires avant d'acheter vos billets !

Quels sont les différents types de sièges ?

Tous les théâtres Broadway sont munis de sièges « Orchestra » sur l'étage principal et de sièges « Mezzanine » au niveau supérieur (la mezzanine au Vivian Beaumont est appelée la « Loge » ; au théâtre Foxwoods, c'est le « Dress Circle »). Plusieurs théâtres possèdent un étage additionnel au-dessus de la mezzanine qu'on appelle le « balcon » ou parfois le « deuxième balcon ». Un nombre limité de « loges » est offert pour certains spectacles ; celles-ci se trouvent sur le côté, près de la scène. Finalement, des billets « Standing Room », des places debout à l'arrière de l'Orchestra ou de la Mezzanine, sont offerts dans certains théâtres, mais seulement lorsque les billets du spectacle sont épuisés.

Quelles sont les meilleures places ?

Certains considèrent la partie centrale de l'« Orchestra », le parterre, comme étant les meilleurs sièges, alors que d'autres préfèrent les premières rangées de la mezzanine, au niveau supérieur.

Buying Broadway Tickets - The ABCs

Getting tickets to Broadway shows is easy! Here are some hints from The Broadway League. Just follow these ABCs.

Use the Apps/The Website

The Broadway League’s mobile apps and our Broadway.org website are the best way to get tickets to current and upcoming Broadway shows. You can buy tickets at all price points, direct from the theatres’ official ticketing offices. You’ll also find show and theatre info, performance schedules, hotel and dining options, and more. Use Broadway.org or search “Broadway.org“ at the iTunes and Google Play app stores.

 

Go To Box Offices

Visit the theatre’s box office in person and select the perfect seat location on the performance date of your choice. No additional handling fees. You can get theatre addresses here.

 

Or Call

Call Telecharge.com at (800) 432-7250 or Ticketmaster at (877) 250-2929, depending on the show. For Roundabout shows call (212) 719-1300. These are the official ticketing services for Broadway theatres.

 

Broadway Ticketing Q & A

Here are answers to some of theatregoers' most common questions:

What are the different types of tickets that I can purchase?

Broadway shows offer tickets at many different price points. Regular Price tickets generally range from $20 to $145. You can expect to pay higher prices for the best seats to hit shows on weekend nights. On the other hand, you can save money if you’re willing to sit in upper-level mezzanine seats or be flexible about performance dates and times. Some shows offer Premium seating for their best seats. You may be able to find Discount tickets for certain shows, but you will have less flexibility in performance date and seat location. For info on Group tickets, Student tickets, Standing Room, and Rush tickets, check out shows’ individual pages on this site.

Can I buy tickets in advance?

Yes! It’s usually better to arrange your tickets as soon as you know what show you want to see. Many shows sell out, and desirable seat locations are often unavailable at the last minute.

When are performances held?

Visit our Performance Times page with schedules for all shows this week. Evening performances generally begin at 8:00 p.m., though many shows offer special 7:00 p.m. performances on Tuesdays and sometimes other nights. Shows generally take one day a week off, and only a few perform on Sunday and Monday evenings. Afternoon “matinees” take place on various days, especially Wednesdays, Saturdays, and Sundays. Holiday weeks bring special schedules. It's a good idea to check your tickets carefully, and to confirm the time of your performance before you buy your tickets.

What are the different kinds of seats called?

All Broadway theatres offer “Orchestra” seating on the main floor of the theatre, and “Mezzanine” seating one level up (the mezzanine at the Vivian Beaumont is called the "Loge"; at the Lyric Theatre it’s the “Dress Circle”). Many theatres offer seating in an additional level above the mezzanine called the “Balcony,” which is sometimes referred to as the "second balcony." A limited number of “Box Seats” may be available for some shows; these are on the sides of the auditorium, close to the stage. Finally, “Standing Room” tickets at the back of the orchestra or mezzanine are available in some theatres, though generally only when the show is otherwise sold out.

Which are the best seats in the house?

Some theatregoers consider the center part of the “Orchestra,” or ground-floor level, the best seats. Others prefer the first few rows of the “Mezzanine,” one level up.